- - Retraites: rien, oh si !! une hausse immédiate des petites retraites (payées commant ???). Alors que tous les pays voisins ont réformés et réforment encore leur régime de retraite, alors que l'on sait que la courageuse réforme de Fillon ne sera malheureusement pas suffisante, pour Madame Royal, pas de problème, pour le parti socialiste on ramène la retraite à 60 ans: Chercher l'erreur !!!
- - 35 h: rien
- - assurances maladie: rien n'est à faire sinon augmenter certains remboursements, financés comment ???
- - chomage: rien sauf le premier emploi garanti pour les jeunes,: ou ?? dans le privé ou le public ?? dans le privé: choisi par qui ?? payé par qui ?? dans le public: payé comment et par qui ???
- - Controle des sans travail: rien qui ne connait un voisin ou autre qui est au RMI depuis plusieurs années et qui travail régulièrement au noir ???
- - Emigration: rien
etc.. etc..
- Quand au projet de société le souffle dans le discours: rien , ah si, la "société métissée", pour moi, si la société doit bien acceuillir les émigrés 'choisis' de toutes nationalités, et religions, elle (la société) n'a pas a être métissée, c'est à dire qu'on ne doit pas diluer notre culture dans toutes les cultures du monde pour en sortir un magma informe.
Les discours de Nicomas Sarkozy ont un autre souffle, propose une autre ambition,messiurs et dames socialistes, sympathisants ou hésitants, prenez le temps de les écouter, comme vous l'a conseillé Roger Hanin pour le discours de Périgueux
Commentaires